Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Amalthée Restaurant qui se situe au 32 Av. Jean Baptiste Clement, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine, personnel aux petits soins magnifique terrasse !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Parking
- Parking payant dans la rue
- Service de voiturier
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Grande salle très claire et double terrasses. Accueil souriant mais un peu désinvolte. Carte très courte pour le menu déjeuner - 3 plats... dont l'un est déjà manquant à 13 heures. Il s'agit d'une César Salade. Difficile d'incriminer une rupture d'assaisonnement saisonnière. Restent des farcis végétariens ... et un 3e choix, oublié à l'instant. En bref, il reste donc surtout la carte."
Posté le 21/09/2025 à 13:27"La plus grosse arnaque de Boulogne, rarement vu un restaurant aussi cher pour pas grand chose. Allez à Fanande à une rue de là plutôt. C’est dingue de prendre autant les gens pour des débiles. Mais qui fait payer les accompagnements quand tu payes déjà 25€ de plats !! Comme si on allait prendre une viande sans accompagnement…"
Posté le 06/09/2025 à 18:45"La formule a 29€ n'est valable que le midi, ça serait sympa le soir d'enlever la pancarte qui en fait la promotion, c'est trompeur. Quand on commande un plat a plus de 30 € on ne s'attend pas au supplément pour l'accompagnement."
Posté le 30/07/2025 à 21:29"Ambiance chaleureuse, super terrasse et décoration à l'intérieur. Nous avons pris : entrée, plat et dessert. Tout est arrivé de manière fluide, merci encore à Louise pour le service qui était au petit soin. Pavlova délicieuse !!! On reviendra"
Posté le 30/07/2025 à 08:37"Repas le soir, table pour 2 en terrasse couverte. Super service mention spéciale pour Louise, qui a été au petit soin tout au long du service ! Mention spéciale pour les artichauts :) Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 24/07/2025 à 08:30"J'ai dîné hier soir avec des amis et nous avons été gérés par Stéphanie, que j'ai trouvée exceptionnelle; elle a été aimable, souriante et surtout très professionnelle: efficace, attentive, aux petits soins. Comme en outre, nos plats ont tous été très bons, nous avons passé une excellent soirée."
Posté le 22/07/2025 à 19:05"Super restaurant, cuisine excellente ainsi que le service ! Une serveuse avec une grand sourire qui rend l’expérience encore plus agréable ! Merci Louise et peut être à bientôt"
Posté le 22/07/2025 à 07:39"Repas lors de Roland Garros, avec 3 amies. Nous avons très bien été reçues par Louise qui a été attentionnée tout au long du repas. Super cuisine et musique très agréable. À l’année prochaine !"
Posté le 20/07/2025 à 20:22"Déjeuner en terrasse au soleil, super agréable. Entrées excellentes : tartare de thon et gaspacho Plats : pâtes aux morilles et salade de homard Desserts : mousse au chocolat Merci à Louise qui a été au petit soin tout le long du déjeuner, souriante et de bons conseils On reviendra sans hésiter"
Posté le 20/07/2025 à 20:16"Une superbe expérience au restaurant Almathée ! Les plats étaient délicieux, pleins de saveurs, avec une vraie attention portée à la qualité des produits. L’ambiance est chaleureuse et le cadre très agréable. Un grand merci à Yonathan, notre serveur, qui a été tout simplement exceptionnel : attentionné, souriant, et de très bons conseils tout au long du repas. Il a largement contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. On reviendra sans hésiter !"
Posté le 20/07/2025 à 13:41Entreprises à proximité
BRED-Banque Populaire
146-146 Bis, Rue du Point du Jour, 3 Bis Pl Jules Guesde
92100 Boulogne-Billancourt
Estelle Pautret Naturopathe - Chi Nei Tsang & Kobido
10 Sq. du Pont de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt
Agence immobilière Keller Williams Partners Boulogne-Billancourt
84 Av. du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
CHENAULT Yoann - Ostéopathe - Cabinet Secondaire
29 Av. du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
IRBB - Institut de Radiologie de Boulogne Billancourt
6 Pass. Pierre Bézier
92100 Boulogne-Billancourt
Grau Robert
92100 Boulogne-Billancourt