Ahizpak

📌 Av. de Biarritz, 64210 Bidart

4.4 / 5
(1026 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Ahizpak qui se situe au Av. de Biarritz, 64210 Bidart (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des plats délicieux, des prix corrects pour la qualité et un service rapide."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : NAthalie.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, nous avons passé une excellente soirée chez Ahizpak. L’accueil et le service ont été chaleureux, et très professionnel. La cuisine délicieuse, nous étions 6, et avons tous beaucoup apprécié les plats servis, un sans faute, assaisonnement juste, cuisson exacte, saveurs délicieuses, produits de qualité. Le cadre est également magnifique. Gourmands n’hésitez plus, vous serez au bon endroit. Merci encore"

Posté le 30/09/2025 à 15:53
Avis de : TRIOLET.a.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs visites au restaurant durant ces dernières années. La cadre est très agréable, le parking pratique. La carte est toujours attrayante, les assiettes bien servies et gouteuses. L'accueil et le service sont quant à eux aléatoires, tantôt attentionné, tantôt impersonnel voir expéditif. Un remerciement particulier au cuisinier qui a pris le relai pour nous servir de façon très agréable et conviviale."

Posté le 14/09/2025 à 14:44
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant. J’ai apprécié et ma Compagne aussi. Très bon plats du début à la fin. Service de qualité. Je recommande. Merci à Brigitte de m’avoir fais découvrir ce resto"

Posté le 13/09/2025 à 21:59
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis. Nous revenions de San Sebastian où nous étions tombés dans un attrape touristes avec des très mauvais tapas. Ce restaurant nous a tout simplement réconcilié avec la nourriture. Nous avons été installés sur une table ronde que mon amie Charlotte a trouvé particulièrement douce. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est imbattable 🤙 Merci !"

Posté le 13/09/2025 à 06:44
Avis de : Michel.a.
Note de : 3 / 5

"Je ne commenterai pas la cuisine. Il y a quelque chose qui me semble très négatif: c'est l'hygiène. En effet, le serveur dresse les tables en apportant les verres en mettant les doigts dedans. Il fait de même en positionnant les verres sur la table. Si la gérante était du métier, elle saurait qu'il faille manipuler les verres autrement. Depuis je n'y retourne plus. Je n'ai aucune envie de sucer les doigts du personnel."

Posté le 12/09/2025 à 09:33
Avis de : Francoise..
Note de : 2 / 5

"Bel acceuil en ce lundi, la serveuse très, aimable. j aime toujours la vue, la déco, l ambiance cosy/ décontractée. Je n y était pas retournée depuis 5 ans. J avais de très bons souvenirs : des plats des desserts, de la finesse en général. J'ai invité ma maman pour ses 96 ans. Champagne et vins très bien. Tartare de daurade bien. Mais les autres entrées contenaient aussi du concombre..... Le gaspacho de courgettes ne nécessite pas de concombre ! Puis, Merlu sur écrasé de pomme de terre... Le poisson .. Trop cuit... Et sans doute congelé...? Englouti sous 1 sauce crémeuse sans saveur..... Une bouillie..... Avec la purée. Les desserts:, la crêpe soufflée... Plus, rien à voir, mais encore correcte. La tarte au chocolat revisitée.....C'était à mon époque une merveille. Ce soir... Très décevante, quelconque. Glaces maison très bonnes mais : fraise ou glace chocolat..... Un peu limité le choix. Même pas 1 classique comme Vanille. Les prix sont toujours corrects.... Mais ça ne vaut pas plus en regard de la qualité.. Vraiment dommage."

Posté le 01/09/2025 à 19:55
Avis de : antoni.carrera93.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très aimable (Corentin), très bonne ambiance Vue panoramique dégagée sur l'océan très agréable. Les mets était très goutus et très bien présenté Un gros bravo au chef 👏🏻et au serveur. On reviendra 😁"

Posté le 22/08/2025 à 13:25
Avis de : laurence.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil peu chaleureux, on nous a obligé à refaire le tour pour passer par l'entrée principale (non fléchée) alors qu'une personne du groupe boîtait. Conseil très aléatoire au niveau de la carte des vins. Cadre agréable avec vue sur la mer mais gâché par la présence d'une route très fréquentée en contre bas de la terrasse. Dommage car très satisfait de la cuisine"

Posté le 21/08/2025 à 12:26
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Carte qui est « petite » et tellement bien équilibrée qu’on hésite quand même car tout a l’air bon. Qualité présente. Super décoration, classe avec des prix très raisonnables au vu de la qualité. Le service : Accueil très sympathique malgré une arrivée à +21h (j’étais seule). Et tout au long du repas, tous étaient aux petits soins. Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 16/08/2025 à 20:17
Avis de : Juliette..
Note de : 2 / 5

"Expérience mitigée. Tout d’abord il faut savoir que le restaurant possède une vue sur l’océan mais il y a la route (passante) qui passe juste en contre-bas.. L’accueil était un peu limite et a manqué d’amabilité. De plus, comme mentionné dans certains commentaires il y a effectivement des différences entre les clients. Nous étions cinq et avons bien consommé et nous n’avons pas eu le droit aux olives qui accompagnaient l’apéritif contrairement à certaines tables. Ce n’est pas des façons de faire.. Enfin quand on mentionne sur une carte « pièce de boeuf » on s’attend à recevoir une pièce de bœuf et pas quelques morceaux qui se battent en duels.."

Posté le 16/08/2025 à 07:53

Entreprises à proximité

Tono Traiteur à Bidart

Tono Traiteur

Pôle technopôle Izarbel, 45 All. Antoine d'Abbadie

64210 Bidart

0 Avis
Cathy Relaxation 64 à Bidart

Cathy Relaxation 64

Hamea Phenzea, Rue Chiripa N°6

64210 Bidart

56 Avis
Brun Noémie - Orthophoniste à Bidart

Brun Noémie - Orthophoniste

5 bis Av. Cumba

64210 Bidart

0 Avis
Réparation de volets roulants REPAR'STORES BAB à Bidart

Réparation de volets roulants REPAR'STORES BAB

1 All. Arguizabal

64210 Bidart

63 Avis
Grand Litier - Dufau - Biarritz à Bidart

Grand Litier - Dufau - Biarritz

605 Av. de Bayonne rd 810

64210 Bidart

0 Avis
FreeRide Burger à Bidart

FreeRide Burger

2 Av. de l'Océan

64210 Bidart

11 Avis
CforCar à Bidart

CforCar

4 Rue Muga

64210 Bidart

1 Avis
LE LABO COLLECTIF DE COMMUNICANTS à Bidart

LE LABO COLLECTIF DE COMMUNICANTS

165 All. Faust d'Elhuyard

64210 Bidart

1 Avis
RESINE : Fabrication et réparations de surf à Bidart

RESINE : Fabrication et réparations de surf

646 Rue Calamardin

64210 Bidart

0 Avis
Miss Bidart à Bidart

Miss Bidart

Av. de Bayonne

64210 Bidart

0 Avis
Vival à Bidart

Vival

2 Av. de la Grande Plage

64210 Bidart

34 Avis
Hôtel Bar Restaurant du Fronton à Bidart

Hôtel Bar Restaurant du Fronton

2 Pl. Sauveur Atchoarena

64210 Bidart

1112 Avis
Padd Biarritz à Bidart

Padd Biarritz

820 Av. de Bayonne

64210 Bidart

0 Avis
Technoflex à Bidart

Technoflex

69 ZA Bassilour

64210 Bidart

18 Avis
Aire de Bidart Est à Bidart

Aire de Bidart Est

A-63 Pk, 188 A. de la Côte Basque

64210 Bidart

1422 Avis
Bistro Regent à Bidart

Bistro Regent

Avenue du Plateau, D810

64210 Bidart

1460 Avis
GiFi BIDART à Bidart

GiFi BIDART

Lotissement Barbarenea, Avenue de Bayonne, RN 10

64210 Bidart

710 Avis
Les Sauvageonnes à Bidart

Les Sauvageonnes

1 Rue de la Madeleine

64210 Bidart

0 Avis