Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français 136 Avenue qui se situe au 136 Av. Félix Faure, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Menu du jour 23 euros en semaine midi Accueil et service pro et sympa."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue manger plusieurs fois , jamais déçu ! Le service est au top en prime , je recommande ++++"
Posté le 11/10/2025 à 19:50"Très chouette adresse. Nous nous sommes régalés de plats succulent, service Très agréable et attentionné."
Posté le 14/06/2025 à 04:42"Si vous cherchez un sourire, passez votre chemin. L’accueil est à l’image du service : inexistant."
Posté le 28/05/2025 à 15:31"Bon déjeuner, un peu cher, et le service sans humour"
Posté le 11/04/2025 à 11:38"Très bonne adresse sur tous les plans : accueil, finesse des plats et rapidité du service. Bravo à ce petit resto 😊"
Posté le 26/02/2025 à 16:33"Chaque plats était savoureux, un véritable moment de plaisir, pour la St-Valentin. Pour un prix convenable. Merci, pour ce service, je reviendrai."
Posté le 15/02/2025 à 07:01"Ce restaurant est une belle découverte ! Les plats sont délicieux, bien présentés et avec des ingrédients frais. Le service est agréable et rapide. L’ambiance est cosy . Je recommande sans hésiter"
Posté le 30/01/2025 à 20:23"Super moment entre amis, plats très gourmands et qualitatifs. Service top, la serveuse agréable et souriante, et le chef nous a fait vivre une super expérience gustative, remplie d'émotion. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😄 Encore merci pour ce super moment de l’entrée au dessert."
Posté le 16/01/2025 à 22:09"Restaurant très sympa. On est agréablement surpris par la déco ainsi que les plats de ce dernier . Nous avons passé un très bon déjeuner"
Posté le 11/01/2025 à 00:37"Avons découvert le restaurant pendant le Covid et avons regretté de pas l’avoir découvert avant. Très bonne cuisine et accueil. Je recommande fortement"
Posté le 10/01/2025 à 19:51Entreprises à proximité